Solocal nous demande de résilier notre contrat 4 mois avant la date anniversaire qui m’a mis dans une position difficile, notamment parce que je me suis rendu compte de cette condition seulement 5 jours trop tard.
Ma frustration quant à la rigidité de cette politique, m'a affecté personnellement. Cette expérience a été d'autant plus frustrante du fait que la seule solution qui m'a été proposée était de souscrire à un nouveau contrat moins avantageux.
Je tiens à soulignez l'aspect agréable de l'échange avec la conseillère qualité, mais ma déception face à l'absence de solutions flexibles ou plus adaptées à la situation reste grande.
Les méthodes de Solocal restent trop orientées vers le profit au détriment de la satisfaction client. Je trouve cela regrettable et impacte négativement l'image de l'entreprise à mes yeux, comme on peut le constater sur 60 millions de consommateurs "Solocal vend du rêve, certains clients cauchemardent "
Sur la base de mon expérience, je ne recommande pas Solocal. Je n'encourage personnes à utiliser leurs services.
Bien que mon expérience ait été négative, j'aurai des suggestions d'amélioration constructif. Par exemple, je recommande une plus grande flexibilité dans les politiques de résiliation ou une meilleure communication des conditions contractuelles dès le départ, voir même un rappel (courriel)des conditions de résiliation ou modification du contrat 4 mois et 15 jours précédant la date fatidique.
La balle est dans votre camp il y a des pistes de réflexion pour une éventuelle amélioration des services « Solocal »